Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annuaire Forum RPG
5 octobre 2008

The Bones Jackpot’s Lux Aeterna

Nom : The Bones Jackpot’s Lux Aeterna

Adresse : www.the-bones-jackpot.com

Présentation générale : Saison 3 - Darkness Be my Friend :

PROLOGUE :
Baltimore, Automne 2054.
University of Maryland

L'évolution. Qu'est-ce que ça signifie réellement ? En tant qu'anthropologue biologiste, je vous dirais que l'évolution est l'avancement génétique et naturel d'une espèce vers une autre. Aujourd'hui, cette avancée est compromise par la génétique. Mais pas celle du soleil. Qu'arrive-t-il aux particules quand, lorsqu'on les force à se développer, elles dévoilent nos pires cauchemars ? Ou nos plus grands rêves... L'Homme est-il apte à survivre à de tels changements soudains ? S'il n'a pas été programmé pour arriver à ce niveau-là, alors quand aurait-il été apte ? Et si seulement, la radioactivité n'avait fait qu'accélérer le processus d'évolution ? Quelles sont les limites ?

A presque 23 ans, je continue de chercher les réponses. Je suis à l'université pour découvrir ses réponses. Il faut croire que malgré tout, l'évolution des Hommes vers leurs Mutations n'intéressent pas tant de monde que ça. Encore aujourd'hui, si je recompte le nombre de malheureux qui se sont perdus à écouter mon exposé sur les différentes évolutions des mutants depuis 30 ans, je serais tentée d'avouer que mon sujet est d'avant garde. Les Hommes ne sont pas prêts d'affonter leurs mutations, leurs évolutions. Petits, on a dit aux enfants mutants qu'ils étaient dangereux et qu'il fallait les enfermer. Si aujourd'hui, je me bats contre ça, ce n'est pas uniquement parce que je fais partie des mutants. Mais parce que je fais partie de ceux qui ont vécu normalement. Avec mes parents. Je fête Noel chaque année en compagnie de ma famille, je reçois des cadeaux pendant le restant de l'année : des sourires et autres "je t'aime". Je suis celle qui peut dire "ça existe".

J'ai depuis quelques petites semaines un spécimen hors normes au foyer d'adoption de Lux Aeterna. Eve. Mon premier mutant bébé que j'ai aidé à venir dans ce monde. Tout concorde. Les lignes de mains, la forme de la mâchoire, la couleur des yeux tellement plus forte et vive. Ce bébé est un mutant, même issu d'un clône du gouvernement. Je le protège depuis sa naissance, je le nourri, je l'élève pendant que sa mère continue sa mission contre le Programme de Restructuration Démographie. Le Gouvernement avec un grand G. Je m'attends à de multiples surprises avec ce bébé mais elle contient toutes mes réponses. Son évolution, ses racines... J'ignore encore son pouvoir mais malgré cela, il m'effraye déjà.

Plus une chose nous fait peur, plus elle nous intrigue, nous rend curieux. Que fait l'Homme face à l'inconnu ? Pleure-t-il ? Fonce-t-il ? Argumente-t-il ? Juge-t-il ? Je m'efforce à ce que plus rien ne fasse partie de l'inconnu. Que les gens sachent ce que nous sommes, de quoi nous sommes capables et surtout à quel point nous sommes proches d'eux. Et pourtant... Eve fait déjà peur à la moitié des mutants de Lux Aeterna. Pourquoi ? Qu'est-ce qui m'échappe ? Qu'est-ce que je ne vois pas ? Mon étude serait-elle altérée par le fait que je me suis attachée à ce bébé ? Qu'est-ce qui nous attend plus loin dans l'avenir ?

Qu'est-ce que l'évolution... A part Grandir ?

Fonctionnement : Jeu par forum, complexité assez forte, fonctionnant par saison, comme une série tv (incluant avatars, musiques, illustrations, compils et affiches). Fonctionne également avec des PNJ en mode « personnage pré-définis » pour ceux qui voudraient rejoindre le jeu plus facilement. Avatars unis créés par l’administrateur

Etat actuel : Actif et ouvert. Trois villes disponibles actuellement dont une en test (à voir avec admin) : Baltimore, Black River Falls et ce qu’il reste de Los Angeles en 2054.

Administrateurs : Sean Davis & Megan Clarks, 26 et 24 ans.

Forum PHPBB

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité