Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annuaire Forum RPG
17 janvier 2009

Forum Caamelott

Nom : Forum Caamelott

Adresse : http://quitrouveralegraal.forumsactifs.com/index.htm

Présentation générale : Bienvenue, Je me nommes Arthur Pendragon . Fils d'Uther Pendragon et d'Ygerne de Tentagème.Je fus destiné roi de Bretagne alors que je n'étais qu'un enfant. Mon devoirs étant de réunir tous les plus vaillants chevaliers autour d'une table ronde . Ma quête étant de trouver le Saint graal. Venez me rejoindre ! Vous vivrez des aventures qui vous demanderont courage et force de caractère. Une seule question me taraude .... En serez vous capable?

Fonctionnement : Ce forum est un RPG où les histoires se créent au fil des rencontres. Une intrigue de fond est proposée, mais à vous de construire l'histoire du forum.

État actuel du forum : Nous partons a la recherche du graal. Mais nous rencontrerons biens des aventurs.

Administrateur(s) : Némésisse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité