Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annuaire Forum RPG
23 avril 2008

Le Quintet, What Else ?

Nom : The Quintet, What Else ?

Adresse du Forum : www.thequintet.forums-actifs.com

Représentation Générale : Il y a dans l’air cette musique effrayante portée par le vent comme une malveillante promesse. Les cordes s’affolent et leur sons discordants vous abîment les oreilles. Puis les tambours et là vous savez que jamais vous n’auriez du prendre ce train, que vos valises n’auraient pas du quitter le quai, que vous ne reviendrez pas de votre voyage en un seul morceau…

Il est là, immobile et très droit face à la grande salle qui ne pipe mot. Il vous dévisage, vous scrute et finalement prend la parole de sa voix d’ange ou le démon se tapisse.

« Bienvenu à Poudlard…
Je me nome Hayden Walsh et à compter de ce jour je suis votre nouveau directeur…
J’attends de vous une obéissance absolue, un respect total et une application particulière à la réussite de vos études. Dans le monde qui se reconstruit avec vous il vous est nécessaire d’apprendre ce qui vous aidera à survivre…
Je ne serais pas magnanime, je ne serais pas tolèrent. De vos échecs découleront des conséquences que vous n’aimerez pas. Rebellez vous et l’on vous châtiera, révoltez vous et l’on vous punira… En chacun de vous le mal gronde comme une bête que l’on a muselé trop longtemps. Sachez mes agneaux qu’aujourd’hui est l’heure de votre délivrance…

Craignez jusqu’à votre ombre, tremblez mes enfants car vous n’êtes même pas encore parvenue dans l’antichambre du diable…
Et maintenant que le choixpeau soit conduit à vous… »

Ainsi fut Poudlard quand après la mort de Voldemort et d’Harry Potter, un groupe de mangemorts pris le pouvoir… Le Quintet aujourd’hui n’attend plus que vous pour entrer dans la danse…

Fonctionnement : C'est un forum Harry Potter, il se passe après la septième année du Survivant, Voldemort et Harry Potter sont morts, mais Le Quintet association de Mangemorts très puissante a repris le Pouvoir dans le Monde Magique.
Dans notre forum, c'est du Rpg tout ce qu'il y'a de plus basique, mais vous y trouverez amusement, bonne humeur et une superbe ambiance^^

État actuel du Forum : La Rébellion contre le Quintet commence a se faire sentir, a leur tête Luna Lovengood et Ginny Weasley !
Un grande Cache-Cache été organisé dans la fôret, les inscriptions sont encore ouverte n'hesitez-pas a venir y faire un tour^^
Une Intrique a également a été été mise en place il y a peu de temps.

Administrateurs : Nous somme au nombre de 5 près a répondre a toute vos questions:
Aaron Bathory
Irina Hollow Dimitriov
Hayden Walsh
Sienna Walsh Pareli
Isaac Hollow

Forum hébergé par alloforum.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou! Voila je fait ma pub pour un forum RPG basé sur l'histoire de harry potter! L'histoire se déroule lorsque que les descendants de nos héros rentre a Poudlard. Vous pouvez incarnez un personnage défini ou encore votre propre personnage. Il reste de nombreux poste tel que HArry POtter lui même et encore plein d'autre. Un très bonne intrigue et une très bonne ambiance sur ce forum qui existe depuis bientot 1ans, mais a cause d'un déménagement nous avons perdu bon nombre de nos membres! Et après tout sa ne peu pas faire de mal de jeter juste un coup d'oeil, pour toute question il est possible de contactez les admins ou moi même Victoire. <br /> <br /> http://potterlanouvellemena.forumactif.net/forum.htm <br /> <br /> En éspérant te retrouver bientot! <br /> <br /> Peps_
Publicité