30 janvier 2008

Académie Haradwaith

Modification_de_la_fusion

Nom : Académie Haradwaith

Liens : http://haradwaith.forumpro.fr/portal.htm

Présentation : L'académie fut construite il y a de ça tellement longtemps que personne ne parvient à se souvenir d'une époque sans elle. Elle fut, d'après la légende, crée afin d'entourer un portail, qui menait à différents mondes. Mais depuis tellement de portails ont vu le jour, que le fait qu'il y en ait un au centre de l'académie, ne choquerait personne. La légende raconte également que le bâtiment aurait été construit à partir des plans d'un habitant d'un autre monde nommé terre. Et que celui ci, repartie aussitôt chez lui, une fois la construction achevée.

Au fils des siècles elle changea de fonction, tantôt palais, tantôt caserne en période de guerre... et ce fut seulement après avoir été abandonnée il y a 10 ans, que des gens la retapèrent, pour en faire la plus grande académie du continent.

Les différentes maisons :
Sonoria
Cette maison est celle des médecins magiques, ou des devins.
C’est l'une des plus importante pour l'avenir de la planète, car vous y apprendrez à devenir un bon mage, en soignant, les gens et on les guidant dans leurs quêtes.

 Mélée magthère, Mélée magthère... cela vous dit peut être quelque chose, et pour cause, ce nom ne sort pas du néant comme ça. C'est le nom d'une ancienne école d'art de combat des elfes noirs. Cette école est parait-il disparue, mais personne n'y croit vraiment.
La maison des mêlées magthère, à donc été appelée ainsi, pour rendre hommages aux grands maîtres de combat elfes noirs, qui sont je vous le rappel les meilleurs bien souvent.
C'est donc la maison des guerriers, vous y apprendrez à manier, les armes et à combattre. Car en plus des matières générales enseignées, vous disposerez de cours d'armes et de combats. J’espère que vous serez, à la fin de votre cursus bien sûr, les meilleurs guerriers de la vallée voir de l'univers.

Tinilith était une Succube, très connue au 2ème siècle. Cette femme bien que sans coeur, sans reproche et avec un appétit pour les hommes sans mesure, n'en était pas moins une femme de grandes qualités magiques.
Elle avait en effet possédé les 3 premiers pouvoirs élémentaux qui sont la terre, le feu, et le vent.
Elle chercha toute sa vie à percer le mystère de la terre. Mais elle n'y parvint jamais car elle fut tuée par l'un de ses amants.
Nous lui rendons maintenant hommage, car elle est en quelques sortes celle qui créa la magie, élémentale moderne.

Cette maison est celle des Sorciers, et des mages. Vous y apprendrez en plus des cours communs à vous perfectionner dans l'art de lancer des sorts, et dans la métamorphose. J’espère que vous deviendrez de grand mages renommés.
À vous de faire et choix, et surtout Bienvenue parmi nous.

Fonctionnement : Un forum Rpg, avec possibilité de combat duel etc ... L'histoire ce crée au fur et à mesure des post ...

Etat actuel du forum : forum tout neuf

Administrateurs : Tilynia Lazullia, Mestania Aerendala, Little K bleu

Forum hébergé par forumactif.com

 

Posté par Erenphis à 22:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Académie Haradwaith

Nouveau commentaire